Qu’il s’agisse de responsabilité envers le client ou bien l’environnement, EDS Toulouse met tout en oeuvre pour l’assurer avec succès. En effet, en garantissant une proximité avec ses clients de la souscription, en passant par la gestion des factures et jusqu’au dépannage, il vous accompagne par le biais d’un service-client qualifié tout au long de ces étapes.
Quant à l’environnement, EDF Toulouse a pris conscience de son impact sur celui-ci et tente à travers plusieurs mesures de pallier cela. Parmi elles :
- La mise en place de dossiers destinés aux clients sur le site officiel, comportant des conseils qui permettent de diminuer la consommation énergétique.
- Une facture consultable en ligne, limitant ainsi les déchets de papier.
- Des offres adaptées comme celle du tarif bleu “heures creuses”, dans laquelle, il diminue le prix pendant des heures précises et ce, afin de vous inciter à consommer moins durant le reste de la journée.
Comment contacter EDF Toulouse ?

Si vous êtes intéressé par une
souscription chez EDF Toulouse, il vous suffit soit, de vous rendre à l’agence de la place du capitole de Toulouse, dans laquelle, vous pourrez vous entretenir avec un conseiller ou bien de contacter simplement par téléphone leurs service-client ou si vous préférez le virtuel, il vous suffit de faire un tour sur le site :
www.energietoulouse.com.